On couvre TOUS vos frais de transport

Avantages de l'utilisation d'un Bidet

 

LES AVANTAGES POUR LES FEMMES 

Le siège bidet, avec son double système de buse, laisse aux femmes une sensation de propreté et de rajeunissement. Le nettoyage à l'eau chaude est particulièrement utile pendant leur période de cycle menstruel. Beaucoup de femmes trouvent que les propriétés apaisantes de nos sièges bidet peuvent aider à soulager les malaises associés à la constipation, les infections à levure, et l'irritation de l'urètre. Le siège bidet est particulièrement utile pendant et après la grossesse pour aider à apaiser l'irritation anale, les hémorroïdes et les malaises en général. Beaucoup de femmes aussi trouvent le bidet confortable et hygiénique, ainsi qu'une excellente méthode de nettoyage suite à des rapports sexuels.

La période de cycle menstruel

Les sièges bidet sont particulièrement utiles au cours de l'écoulement menstruel. Le flux menstruel n'est pas simplement le sang; il contient également, du col, du mucus vaginal et des particules dégénérées de l'endomètre. Lorsque ce liquide est en contact avec des bactéries dans l'air, il commence à se décomposer et peut parfois laisser échapper une forte odeur. La douceur du lavage féminin et le rinçage de la zone, éliminent les odeurs et contribuent à diminuer le malaise des règles.

LES LEVURES OU LES INFECTIONS DES VOIES URINAIRES

La levure et les infections des voies urinaires peuvent provoquer des démangeaisons, des décharges et des odeurs désagréables. Quoique le bidet ne peut soigner les infections, il peut fournir un soulagement des symptômes pendant le traitement.

La GROSSESSE

Le bidet est idéal pour les femmes enceintes pour de nombreuses raisons:

  • Les hémorroïdes - En raison de l'augmentation du gain de poids pendant la grossesse, les femmes développent souvent des hémorroïdes, qui ont comme symptômes  une douloureuse sensation de brûlure, des démangeaisons, de l'enflure et des saignements. Le papier de toilette exacerbe souvent les symptômes d'hémorroïdes. Le bidet nettoie à l'eau chaude la région postérieure et le séchoir aide à éliminer la nécessité du papier de toilette et aide à garder la zone touchée propre et sèche, offrant le confort et le soulagement de la tendresse à l'irritation.
  • Le manque de mobilité - L'évolution de la forme et  le gain de poids pendant la grossesse peut rendre ardu les ablutions des parties du corps plus difficiles à atteindre. Le bidet fournit un excellent nettoyage et facilite l'hygiène féminine.
  • La propreté avant et après l'accouchement - Les femmes bénéficieront d'aide supplémentaire à la propreté pendant la grossesse. Avant que le bébé arrive, les femmes peuvent éprouver la perte du bouchon de glaire, des ruptures d'eau et des pertes de liquide amniotique. Le nettoyage doux du bidet offre plus de confort et de soulagement.

Il y a aussi des changements physiques qui se produisent pendant les premières semaines après la naissance, dont beaucoup peuvent être réconfortés par le bidet et son doux lavage à l'eau tiède. Quelques-uns incluent:

  • Lochies - Le terme “lochies” est le saignement qui se produit à mesure que l'utérus se débarrasse de sa doublure après la naissance. Cela se produit si la naissance est vaginale ou par césarienne. Alors que les femmes ont traditionnellement été dit d'attendre leurs lochies pour une durée de 10 à 14 jours, des études récentes ont indiqué que la plupart des femmes expérimentent les lochies pendant au moins un mois après l'accouchement, et plusieurs pour aussi longtemps que six semaines. L'utilisation du bidet pendant cette période sera appréciée de toutes. 
  • Le périnée - Le périnée peut avoir un gonflement, des ecchymoses, ou d'autres complications qui peuvent être apaisés par le bidet
  • Les voies urinaires -Plusieurs problèmes de vessie sont causés par un traumatisme lors de l'accouchement, dû aux effets anesthésiques ou autre. Le bidet vous assure une hygiène apaisante. 

AVANTAGES POUR LES HOMMES

Apaisante, l'eau chaude du nettoyage postérieur aide à soulager les malaises associés à la constipation et aux hémorroïdes, et donne aux hommes un moyen pour améliorer leur hygiène personelle. 

AVANTAGES POUR LES PERSONNES ÂGÉES

Une toilette munie d'un siège bidet permet d'aider les aînés à conserver leur indépendance. Les personnes âgées qui souffrent de l'arthrite, de l'incontinence urinaire ou des problèmes de mobilité ont maintenant un moyen efficace de gérer leur hygiène en salle de bains  sans avoir à supporter de devoir compter sur les autres.

L'Incontinence est inconfortable et embarrassante. Nos bidets peuvent aider à soulager ces sentiments en fournissant un moyen rapide et facile de rester propre et frais.

AVANTAGES POUR LES ENFANTS

Même une fois entrainés, les petits ont de la difficulté à se nettoyer convenablement d'eux-mêmes après avoir utilisé les toilettes. L'hygiène de nettoyage offert par nos bidets aide les enfants à mieux se nettoyer et favorise la prise de conscience des avantages de la propreté. 

AVANTAGES POUR L'ENVIRONNEMENT

En Amérique, nous utilisons plus de 34 millions de rouleaux de papier toilette... tous les jours. Le problème n'est pas seulement 54 millions d'arbres coupés chaque année pour suivre la demande, mais aussi les énormes quantités d'eau, de produits chimiques et d'énergie utilisés dans le processus de production de papier de toilette qui sont destructeur pour l'environnement.